Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves de poésie - Cristina Castello - Orage- Poèmes dits par Nicolas Granier

Publié le par Cristina Castello

Nicolas Granier

ldHctSienpdrouan,t innsài oc0hre0:5d1ir · Brèves de poésie - Cristina Castello - Orage- Poèmes dits par Nicolas Granier ·

Bonjour et bienvenue dans "brèves de poésie" !
"Comment les mots pourront-ils ressusciter la paix
Comment les hisser du ventre du silence
Jusqu’à un dieu endormi dans les miettes de la faim. (...) "
* * * * * * *
"Je m’écrirai sur ton corps avant l’aube
Avec cette fièvre de bûcher qui nous soude
Pour que les ailes de l’ange fassent de nous miracle
J’irai t’éveiller avec moi, m’éveiller avec moi
Pour être sable et recevoir ta pluie (...) "
Je suis ravi d'effectuer une première lecture de la poésie de Cristina Castello, découvrez avec moi son recueil "Orage / Tempestad" publié aux Editions de l'Aire.
Passez une très belle journée en Poésie !

 

Commenter cet article