Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club des Poètes à Paris : le 14/12, Georges Trillat et Angye Gaona... le 15/12...

Publié le par Cristina Castello

Georges Trillat

🤸‍♀️A partir de 21 heures, ce soir, Georges Trillat viendra faire le fou au Club des Poètes, mais il le fera en bonne compagnie, puisqu'il interprétera quelques autres fous de génie, et en particulier Charles Baudelaire ! Mais aussi quelques esprits sains dans des corps sains ; Arthur Rimbaud et Victor Hugo. Ca se discute ? Bien sûr. Tout se discute. Mais au Club des Poètes, ça se discute en poésie. 

Angye Gaona

🌿Vendredi soir, nous accueillerons une poétesse colombienne de renom, Angye Gaona, qui nous est chaleureusement recommandée par une amie poétesse argentine, Cristina Castello. La première partie de la soirée sera donc consacrée à la poésie d'Amérique Latine. 
🤸‍♂️Samedi soir, soirée improvisée et libre, poésie de tous les pays et de tous les temps. Vous me direz que toutes les soirées du Club des Poètes sont improvisées et libres. Ca se discute. Mais au Club des Poètes, ça se discute en poésie. 

 

Dayana Matevosova.

Et dimanche à 18 heures, notre ami nous présentera avec Paula Thomas, merveilleuse flûtiste, un récital guitare et flûte, suivi, en compagnie de notre amie Isadora Waltz, en avant première, de la lecture de l'article qu'elles consacrent à Evgeny Kluev, un beau poète russe contemporains, dont elles nous livreront aussi les poèmes qu'elles viennent de traduire. Cela donnera lieu à une discussion à propos de l'avancée de la revue " Vivre en Poésie " qui est en cours de préparation. A bientôt vous voir à l'une ou l'autre de ces soirées. J'espère ! Et Vive la Poésie.
 

Club des Poètes


 

Commenter cet article
C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
C
Merci à vous.
Amitiés poétiques,
Cristina Castello